Foire Aux Questions
Quelques questions revenant souvent :-)
... Et les réponses :
- 1. Suite à mon inscription, je n'ai pas reçu de réponse ou elle a été refusée : que faire ?
Si notre réponse était négative, vous pouvez toujours essayer de décrire davantage votre demande. Par ailleurs, conformément à la charte, toute absence de réponse supérieure à deux semaines doit être considérée comme un refus.
- 2. Comment accéder à ma base MySQL ?
Pour permettre à vos scripts PHP d'accéder à la base, veuillez renseigner serveur.reseau.ld comme serveur et utiliser les login et mot de passe fournis. Pour administrer en ligne votre base, veuillez utiliser PhpMyAdmin.
- 3. Comment récupérer mon mot de passe ?
Veuillez vous connecter sur votre espace membre, et, pour le service concerné, suivre les consignes.
- 4. Est-il possible de modifier la configuration Apache (ajout de module, etc ...) ?
Notre offre d'hébergement est une offre mutualisée. C'est pourquoi aucune modification de la configuration Apache n'est possible.
- 5. Comment puis-je utiliser mon propre nom de domaine pour mon site ?
Pour ce faire, vous devez indiquer une redirection chez votre registrar. Celle-ci doit permettre la redirection de votre nom de domaine vers votre nom de domaine Teria (Attention : comme indiqué, il ne s'git que d'une redirection).
- 6. Pourquoi seulement 50 Mo d'espace FTP pour l'hébergement Web ?
Nos ressources en bande passante et en espace disque dur sont limitées. Par ailleurs, le but de notre service est la mise en ligne de sites dynamiques et personnalisés. Ainsi, nous vous recommandons de stocker les contenus volumineux sur des espaces spécialisés (pour les photos, vous pouvez utiliser Picasa ou Flickr notamment. Pour les vidéos, des sites comme Dailymotion ou Youtube sont parfaits) et en faire des liens sur votre espace Teria.
- 7. J'ai remarqué des contenus illicites sur Teria, comment prévenir les administrateurs ?
Veuillez nous envoyer au plus vite vos remarques à l'adresse mail abuse_[at]_teria_[dot]_org